MDN - Les Maréchaux de Napoléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Wargame Airland Battle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marechalDAVOUT

marechalDAVOUT


Messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40

Wargame Airland Battle Empty
MessageSujet: Wargame Airland Battle   Wargame Airland Battle EmptyDim 12 Mai - 11:09

Suite de l'excellent Wargame European Escalation, le jeux est en pré commande sur Steam. Sortie officielle le 22 mai. Je l'ai acheté, j'espère que d'autres marechaux m’emboîteront le pas car je suis sur que l'on pourrait vraiment briller sur ce jeux. Tous les éléments qui nous plaisent y sont: tactiques, jeux en équipe (car dans ce nouvel opus, on peu personnaliser son armée et rien n'empêche qu'un marechal joue des troupes mécanisées pour le choc et un autre les paras pour l'infiltration en territoire ennemi Wink ) bref, penchez-vous sur le sujet car le jeux vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
marechalKEYMAR

marechalKEYMAR


Messages : 102
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : Marseille - Provence

Wargame Airland Battle Empty
MessageSujet: Re: Wargame Airland Battle   Wargame Airland Battle EmptyMer 15 Mai - 19:48

Il se pourrait que je me laisse tenter car les vidéos que j'ai vu semblaient plutôt pas mal et Davout m'a vanté le système jeu!
Revenir en haut Aller en bas
marechalDAVOUT

marechalDAVOUT


Messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40

Wargame Airland Battle Empty
MessageSujet: Re: Wargame Airland Battle   Wargame Airland Battle EmptyJeu 16 Mai - 7:54

Je précise que je ne touche aucune com Smile
Revenir en haut Aller en bas
marechalKEYMAR

marechalKEYMAR


Messages : 102
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : Marseille - Provence

Wargame Airland Battle Empty
MessageSujet: Re: Wargame Airland Battle   Wargame Airland Battle EmptyVen 17 Mai - 8:40

23,37 € sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
marechalDAVOUT

marechalDAVOUT


Messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40

Wargame Airland Battle Empty
MessageSujet: Re: Wargame Airland Battle   Wargame Airland Battle EmptyJeu 30 Mai - 21:15

Le jeu est enfin sorti. C'est une tuerie, les campagnes solo sont un peu en retrait, mais le multi est carrément jouissif. C'est pas compliqué, toutes les composante de l'armée de terre et de l'air sont présente. Quant aux armes employées ça va du Famas aux bombes de 1000kg en passant par les lances-grenades et j'en passe. A acheter les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
marechalDAVOUT

marechalDAVOUT


Messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 40

Wargame Airland Battle Empty
MessageSujet: Re: Wargame Airland Battle   Wargame Airland Battle EmptyMar 4 Juin - 6:47

Voici mon deck US "Rock of the Marne"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est très orienté soutien aérien, mais avec de bon scouts, l'artillerie M110A2 est un vrai sniper également. Quant aux light riflemen, installé en ville ou sous des couverts ils font très mal et compensent mon manque de tanks. Les PIVADS (unité AA) font bien mal aussi lorsque j'arrive à tous les déployer Smile

Cependant il évolue constamment au gré de mes expérience.
Revenir en haut Aller en bas
marechalSOFIA




Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2013

Wargame Airland Battle Empty
MessageSujet: Re: Wargame Airland Battle   Wargame Airland Battle EmptySam 22 Juin - 8:11

'Ya plus qu'a attendre la composante navale, et je commencerais alors a lorgner :p
Revenir en haut Aller en bas
marechalKEYMAR

marechalKEYMAR


Messages : 102
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : Marseille - Provence

Wargame Airland Battle Empty
MessageSujet: Re: Wargame Airland Battle   Wargame Airland Battle EmptyMar 16 Juil - 1:05

Il est à 21 euros en promo ! ca vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wargame Airland Battle Empty
MessageSujet: Re: Wargame Airland Battle   Wargame Airland Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wargame Airland Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wargame Red Dragon
» Wargame RD: mes decks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDN - Les Maréchaux de Napoléon :: Actualité des jeux :: STR-
Sauter vers: