AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 World of Tanks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marechalERWAN

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 34
Localisation : BXL

MessageSujet: World of Tanks   Mer 18 Juin - 10:02

Barilzar a écrit:

Bonjour à vous les maraîchers de napoléon (j'espère que les tomates poussent bien; à moins que...oups, j'avais mal lu!),
(je route ce message à marechalAk, marechalNONO, marechalERWAN, marechalSOFIA,  dans l'espoir que quelqu'un le reçoive.)

Je vous contacte en toute franchise et cordialité afin de savoir si votre clan (communautaire/bande de potes au demeurant) est toujours actif.

Il me semble que seuls quelques membres (voire toi seul) serai(en)t actuellement actif(s) en son sein.

Peut-être que ce clan revêt une certaine importance du fait de l'existence préalable de votre communauté/groupe d'amis; peut être les derniers joueurs se font-ils chier comme des rats morts tout seuls dans leur coin; peut-être pas, mais je ne peux pas savoir avant de demander...

Dans tout les cas, je souhaitais te/vous contacter afin de proposer un éventuel recrutement des joueurs (majeurs) encore actifs au sein de notre communauté. Vous resteriez ainsi soudés tout en bénéficiant d'un environnement plus...peuplé, et donc favorisant le jeu en groupes pour tous.

Par ailleurs, nous avons grand besoin de joueurs motivés pour s'investir dans l'animation (la direction d'équipes 7v7 et de compagnies, l'élaboration de stratégies et d'entrainements...) et ces postes sont ouverts à toute personne motivée, sympathique et volontaire.

Sachant que tu es sûrement attaché à ton clan, je respecterai ta décision quelle qu'elle soit , ceci dit, nous pouvons, si tu nous rejoins, poursuivre une aventure collective sur ce jeu.

Mais trêve de parler de vous, qui est donc la FFL que je représente?

En bref nous sommes une communauté d'adultes de plus de 100 membres répartis entre FFL et FFL-S.
Notre communauté, bien implantée dans le paysage francophone comme "le coin où il fait bon vivre" rassemble ouvriers et cadres, flics et dealeurs, hommes et femmes, unis par l'envie de jouer dans de bonnes conditions, de progresser et de prendre du bon temps.

Au menu: pelotons, compagnies, 7v7, clan war à l'occasion, (histoire de changer d'air) sans parler de championnats et compétitions amicales ou officielle et la possibilité de toucher à l'ESL (chez nous en "loisir" ou chez la VDF, notre clan-frère spécialisé dans la compète à temps plein).

A la FFL, nous avons pour objectif d'être un clan de joueurs raisonnables, avec une vie en dehors, mais au niveau "moyen plus". Pas des furieux de no-life mais pas des pigeons quand même.
Bref, on a pas l'intention de passer nos vies sur le jeu pour être les meilleurs, mais on met un point d'honneur à progresser.

Ceci dit, si vous avez été très attaché à votre précédent clan sachez que c'est l'esprit de famille qui règne chez nous, en témoigne nos beaux t-shirts fièrement souillés lors d'apéritifs, randonnées, repas et autres soirées bunga-bunga.

Accessoirement, vous serez probablement intéressé par notre section Warthunder qui dépote du char depuis les airs.
Notez qu'au delà de 70 ans, un certificat médical vous sera demandé.

Toutes les infos et un mince aperçu de qui nous sommes sur la partie publique de notre forum:http://ffl-wot.ipbfree.fr/f7-bureau-de-recrutement-wot
ou bien sur notre descriptif de clan sur le forum de wot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour toute question urgente, une hotline est disponible en jeu sur le canal public de recrutement: pour y accéder, tapez simplement FFL dans la recherche de canaux, il est ouvert 7/7 24/24 et il y aura toujours réponse à vos questions.

Ceci dit, nous tournons sur mumble; et j'espère qu'a défaut de vous avoir intéressé je vous aurais au moins divertis.

Je reste à disposition pour en discuter au besoin, n'hésitez pas à visiter notre forum sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l'attente de vos nouvelles (ou pas, sincèrement, je comprendrais) je vous souhaite bon jeu!

Barilzar

marechalERWAN a écrit:

Bonjour,

A défaut de la tomate, on à la banane... utile dans les soirées bunga-bunga.

Alors juste pour situer, les Maréchaux de Napoléon sont un très vieux clan (+ de 20ans d'existence) né sur la série Totalwars mais qui ne dédaigne pas pour autant les autres jeux multijoueurs comme WoT que ce sois entre nous ou sous la bannière d'autres clan (plusieurs d'entre nous). Sur WoT nous jouons pépère sans stress (sauf peut-être les weekend ou le retrait du niveau générale est plus compliqué à gérer pour des maladroits comme nous) au hasard des présences sur Mumble. Voilà pour le tableau dressé en vitesse.

Pour en revenir à votre proposition. Je copierais votre message sur notre forum pour en informer les copains bien qu'en ce moment on ne sois plus beaucoup à jouer à WoT. Sur une plan plus personnel, je ne suis pas contre l'idée de partagez un moment de jeu avec d'autres français / francophones. peut-être à l'occasion une discussion ou un peloton pour briser la glace serait une bonne chose. A voir selon les disponibilités de chacun.

Bon jeu à vous aussi et peut-être à bientôt sur les terrains de jeu,
marechalERWAN




Barilzar a écrit:

Imshi, infidèle! (pardon, des réminiscences de 2008)

1/ merci du coup de vieux, non, vraiment... shogun TW a déjà 20 ans?
2/ bah du coup je comprends le fait que vous fussiez inactifs pour l'instant...R2TW me bouffe pas mal de temps aussi.

Bon, j'avais bien compris d'après votre présentation qu'il s'agissait d'un groupe né ailleurs, ceci dit, pour ceux qui jouent encore de façon plus ou moins suivie, on peut proposer un point de chute disons "fourni" en joueurs.

La plupart d'entre nous jonglent avec d'autres jeux et contraintes (wot étant ce qu'il est, le noyau dur est plutôt réduit). Pour autant, z'aurez compris que notre projet collectif c'est de rassembler du monde pour proposer à tous de jouer collectivement; tester les différents modes de jeu etc...

Ceci dit, je comprends bien le sens de ton message et te remercie de transmettre nos salutations et proposition d'acceuil à tes confrères (de la maréchaussée?maréchalerie?maréchalie?)... à tes confrères.

Et si jamais le désir vous prends de passer sur not' mumble
Adresse : 91.121.139.123
Port : 64738
MdP : fflwot

Cordialement,
Barilzar, wariste total depuis médiéval (le moche avec de la vraie dynastie dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marechalKEYMAR

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 39
Localisation : Marseille - Provence

MessageSujet: Re: World of Tanks   Sam 21 Juin - 10:35

Et oui 20 ans presque...

je vois pas d'inconvénients que certains maréchaux jouent ailleurs tant qu'ils gardent contact avec le clan : forum, mumble, mails de temps a autre ... Wink

bises!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marechalDAVOUT

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: World of Tanks   Dim 22 Juin - 20:43

Idem pour moi. Mais propose leur de venir chez nous plutôt  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: World of Tanks   

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Tanks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Tanks
» Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop
» World of Tanks : Il était une fois World of Warplanes
» [WoT] Les zombies sur le point d’envahir World of Tanks et World of Warplanes
» Compte premium gratuit pour World of Tanks et World of Warplanes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDN - Les Maréchaux de Napoléon :: Actualité des jeux :: RPG / MMO-
Sauter vers: