AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Palmarès du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marechalALBINUS
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Palmarès du clan   Mar 7 Mai - 12:06

VAINQUEUR DU TOURNOI STRENG&HONNOR NAPOLEONIC TOTAL WAR 2

L’organisateur de tournois et compétitions Total Premier War League (TPWL) sur la série Total War a lancé en octobre/novembre 2006 un tournoi international, «Strengh & Honnor», sur le support Napoleonic Total War 2 (NTW2).

La compétition s’effectuait avec 16 équipes de trois joueurs en élimination directe. Les matchs se réalisaient en deux manches gagnantes (une fois en défense, une fois en attaque, et une troisième s’il fallait départager les deux), avec des unités en taille normale et une carte retenue par les organisateurs différente à chaque tour.

Les maréchaux de Napoléon ont vaillamment relevé le défi en étant le seul clan francophone en lice. Après quatre tours riches en émotions, les MDN ont emporté le tournoi contre les italiens de Cacciatori en final (2-0).

VAINQUEUR DE LA CAMPAGNE INTER-CLAN SHOGUN TOTAL WAR

Avec tout l'acharnement que l'on prette aux maréchaux de Napoléon, nous avons remporté cette campagne dans la douleur avec nos alliés du moment : les Elite Force.

Nos terres originelles se situaient dans le sud de la Corée, coincés entre le sud du Japon, occupé par le clan Takiyama, et la corée centrale et du nord, occupée par les Wolfs et leurs alliés. Malgré nos belliqueux voisins, dont les terribles hurlements nous faisaient frémir les nuits de pleine lune, le danger vint par la mer avec l'invasion du clan Kenchikuka maître de tout le nord du Japon. Nos vaillants maréchaux, bien inférieue en nombre et en matériel de guerre, tentèrent en vain de défendre nos plages. Notre courage ne suffit pas et nos troupes furent repoussés vers le centre de nos terres, condamnés à des opérations de guerilla.

Devant cette situation catastrophique, nous décidâmes d'envoyer une geisha assassiner le grand maître Kenchikuka. L'opération fut couronnée de succès, les Kenchikuka se retirèrent de la campagne. Les daimyo des clans restant se partagèrent les restes de leur vaste empire. Ceux que nous craignions le plus commencèrent réellement à nous attaquer. De puissantes hordes de Wolves déferlèrent sur nos terres sans que nous puissions faire grand chose.

Heureusement, nos diplomates travaillaient dans l'ombre et cela se concrétisa par une alliance avec les Forces d'Elites du Japon médiéval. Devant une telle association de forces, les wolfs finirent par rendre les armes.

Ainsi, les maréchaux de Napoléon se sont rendus maître du Japon après de nombreuses déconvenues mais avec le courage et l'acharnement qui les caractérisent.

DEMI-FINALISTE DU CLAN WAR COMPETITION 2003 FALL CHAMPIONSHIP MEDIEVAL TOTAL WAR

Les maréchaux de Napoléon VS Grey Wolves

Encore une fois, les hordes de loups gris déferlèrent sur nos terres. Cependant cette fois-ci, nos vaillants maréchaux ne réussirent pas à les repousser. Pourtant, nos troupes leur infligèrent une défaite mémorale mais cela ne suffit point. De toute part, d'innombrables hordes nous débordèrent, nous cédâmes sous le nombre.

Les Grey Wolves l'ont emportés 3 à 1.

VAINQUEUR DU TOURNOI DES 5 FACTIONS DE MAI 2005

On disait les maréchaux fatigués, vidés, finis !!

Déjà les hordes adverses voulaient nous dépecer, anéantir notre réputation, nous rappeler sans cesse nos erreurs, notre manque de vigueur et d'initiatives. Puis le jeune clan des Maximus a voulu organiser une lutte fratricide entre les francophones. Il fallait redéfinir la hiérarchie entre nous.

Rapidement 5 clans se sont avancés au combat : Les maximus, les pendragons, les chevaliers, les SOF et nous les maréchaux.

Les premiers combats ont été fatals aux chevaliers qui n'ont pas pu suivre les rencontres fautes de combattants (ils ont concentré leurs forces sur l'époque médiéval). Après quelques rencontres, et avec la rage au ventre et l'énergie de gloire, deux clans ont su prendre l'avantage, ne cédant pas de terrain, les SOF et les maréchaux étaient les plus forts.

La surprise vint de la contre performance inattendue des pendragons. Les SOF et les maréchaux ont récolté le même nombre de point, et leur confrontation se solda par un match nul. Mais il fallait un seul vainqueur.

Epuisés, les deux clans ont du lever l'ost une dernière fois, les hommes n'avaient plus de jambes, ils avaient vu mourir trop de leur camarade. Les généraux craignaient pour leur prestige, la pression devenait énorme. Puis, le grand soir arriva.

Les deux armées, avec leurs armes encore rouge du sang ennemi se toisaient mutuellement. Puis l'armée SOF s'élanca sur notre droite, bousculant nos positions. Une nouvelle fois la terrible cavalerie sofienne nous harcelait et voulait nous enfoncer mais notre flanc tenait bon. Ce moment de grace d'une poignée de seconde où l'ennemi reste bloqué alors qu'il a un avantage certains nous permis de nous réorganiser et lancer une contre attaque mémorable. Déjà nos archers et onagres avaient considérablement affaiblit la ligne ennemi mais l'avance de notre infanterie en bon ordre et inexorable ravagea les positions adverses. Cela ne suffisait toujours pas, l'énergie du désespoir raviva nos archers qui s'élancèrent à leur tour, les vaillants guerriers SOF n'en pouvèrent plus, une clameur s'entendit sur le champs de bataille : "Nos chefs sont morts !!!" Nos dernières phallanges, nos ultimes archers, notre cavalerie rescapée poussèrent une dernière fois les troupes ennemies en déroute et plus nombreuse pour les empêcher de se rallier.

Enfin, l'ennemi reconnu sa défaite, et nos rares survivants ont pu hurler "FORCE ! GLOIRE ! HONNEUR ! SAGESSE !", "VIVE LES MARECHAUX" !

Les oiseaux de mauvaises augures ont su que nons n'êtions pas mort !

LADDER FRANCOPHONE ROME TOTAL WAR

La force de notre clan, c'est la cohésion, l'organisation, l'esprit de groupe. Cette force nous a permit d'illuminer par notre prestige le monde total war. Mais si nous sommes une puissance irrépressible que rien ne peut arrêter, peut-être freiner, mais jamais stopper, nous avons aussi des individualités incontournables.

Ainsi, au mois d'avril 2005, l'aura de notre clan a resplendit dans le ladder Francophone, où nos vaillants guerriers ont kidnappés les deux premières places. Gloire à Pirlo qui a été le plus fort d'entre tous et à Keymar qui l'a suivi de très près.

Sur tout les fronts, ensembles ou seuls, les maréchaux avancent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clanmarechaux.forumactif.org
 
Palmarès du clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDN - Les Maréchaux de Napoléon :: Actualité du clan :: La Taverne-
Sauter vers: