AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Listes des mods pour Rome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marechalKEYMAR

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 39
Localisation : Marseille - Provence

MessageSujet: Listes des mods pour Rome 2   Mar 17 Sep - 0:10

Tous les mods sortis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marechalCAMBRONNE



Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Re: Listes des mods pour Rome 2   Mer 25 Sep - 15:53

Tu en as testé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marechalDAMIEN



Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Listes des mods pour Rome 2   Mer 25 Sep - 19:31

Le Radious Mod est probablement le maître, le plus massif. Entre l'IA, les unités supplémentaires, les ajustements économiques, graphiques, etc, il est très complet. C'était le principal concurrent du Darthmod sur Shogun, et face au vide laissé par Darth sur Rome, c'est vraiment le seul mod qui touche à tout.
Ceci dit il est plus penché arcade/amusement.

Actuellement, je joue sur le Magnar mod, qui est peut être plus léger, mais un peu plus réaliste. Et contrairement au Radious il y a des versions adaptées aux unités x1.5 ou x2, et j'aime la grosse bagarre.

Sinon, en complément, le GEM Mod rajoute un shader plus poussé au jeu, et ça envoie de la patate, au prix du sang, de la sueur, et des larmes de la carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MarechalMANU



Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Listes des mods pour Rome 2   Mer 30 Oct - 16:20

Perso suis sur le Radious Mod...je le trouve sympa, plus compliqué que le vanilla, mais en 40 tours avec le Pont je suis déjà le plus puissant en très difficile, avec 10 k de gain par tour.

Peut être faut il l'essayer sans les ajustements du systême economique qui font survivre l'ordinateur...mais qui facilitent trop le joueur?

Ou alors je vais tenter le Magnar Mod, mais quelles sont ses différences avec le Radious?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Listes des mods pour Rome 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des mods pour Rome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod "historique "pour Rome : Total war
» Darkest Hour
» Liste de mods pour les Total War
» Les mods pour les Taus(dans tous les DOW)
» Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDN - Les Maréchaux de Napoléon :: Actualité des jeux :: Total War-
Sauter vers: